FAQ

1/ Comment remplir mon menu ?
2/ Puis-je me désinscrire à tout moment ?

Oui, vous pouvez bien entendu vous désabonner quand vous le souhaitez.
Mais ce n’est encore jamais arrivé !

3/ Comment faire si je n’ai pas le temps d’insérer ma carte et mon menu ?

C’est simple, nos équipes s’occupe de tout pour vous (création de compte, customisation du menu, etc.) ! Il suffit juste de nous transmettre votre menu au format PDF (copier / collable).

4/ Mon QR Code est-il lisible sur tout types de smartphones ?

Bien entendu, nous avons pensé à tout ! Votre QR Code est unique et est exploitable via tous les téléphones.

5/ Les 2 mois d’essai gratuit sont-il valables sur les 3 formules ?
6/ Si je choisis la formule QR à Café mais qu’ensuite je souhaite ajouter des photos, pourrais-je le faire ?

Oui c’est tout à fait possible. Si vous souhaitez changer de formule, vous pouvez le faire sur votre interface directement. La mise à jour sera effective dès la modification de formule effectuée.

7/ Mes données bancaires sont-elles sécurisées ?

Tout à fait, ne vous inquiétez pas ! Nous passons par un système 100% sécurisé et fiable.